1. Améliorez votre prise en main du golf
Nous pensons que la partie la plus importante du swing golf debutant est sans doute la prise en main.
Si vous ne comprenez pas comment saisir le club de golf correctement, et vous aurez de réelles difficultés à être en mesure de faire des coups décents et des scores respectables lorsque vous commencerez à jouer sur un parcours.
Tout d’abord, lorsque vous allez tenir un club de golf, assurez-vous de le faire par le côté, plutôt que par le dessous du club de golf.
Une façon de bien sentir comment vos mains doivent se déplacer vers le club de golf est d’aller dans votre posture de golf et ensuite de frapper vos mains ensemble.
Saisir le club de golf par en dessous peut causer de sérieux problèmes, donc nous voulons éviter cela.
Si vous avez la bonne prise de golf, vous devriez être capable de tenir le club et de le soutenir en enroulant seulement votre index autour de la poignée.
2. S’assurer que la face du club s’ouvre sur le backswing
Dans votre backswing, la face du club doit pointer vers l’extérieur de vous.
Lorsque vous vous déplacez et frappez la balle, la face du club doit pointer vers la cible.
Puis, lorsque vous effectuez une rotation à travers la balle dans votre finition, la face du club doit pointer vers l’arrière de vous.
La même chose s’applique pour l’arc de votre swing de golf. Vous devez fait faire un swing vers l’arrière sur un arc ascendant, suivi d’un arc descendant en descendant qui devrait être proche de l’arc que vous avez fait en montant. Ensuite, lorsque vous swinguez à travers, cela devrait être sur un arc ascendant autour du corps.
3. Turn – Shift – Turn
Une astuce vraiment simple que vous pouvez utiliser à la maison sans club de golf est de pratiquer l’exercice turn – shift – turn.
Mettez vos mains sur vos épaules et tenez-vous dans votre posture de golf en regardant vers le bas au-dessus d’une balle de golf ou d’une balle de golf imaginaire si vous n’en avez pas à portée de main.
Puis vous allez tourner dans votre backswing de façon à ce que votre dos soit face à la cible.
Puis, décalez-vous vers votre jambe gauche.
Et enfin tournez, de façon à ce que votre poitrine soit face à votre cible.